FANDOM

Le nombre de survivant indiqué dans le titre de la séquence est 39 644. La sortie en DVD de région 1 de saison 4.5 inclut une version améliorée de cet épisode

Parcelle

L'épisode commence par suivant William Adama, par le biais de sa routine matinale. Il apparaît très en difficulté et mécontents et rend plus tard à la CIC dans une humeur mécontent.

Dans l'infirmerie, Saul Tigh et les Six imprégnés par lui regarder leur bébé sur un appareil d'imagerie par ultrasons. Six mentions que précédemment, la procréation intra-Cylon n'a jamais été réussie, et que ce bébé est le Sauveur de la race Cylon, puisqu'elle signifie la survie sans résurrection navires. Pendant ce temps, Felix Gaeta attend à traiter et se plaint de comment les Cylons ne dois pas attendre et reçoivent le meilleur traitement qu'il ne l'est.

Le Colonial One, une conférence de presse présidentielle se tient face à la situation actuelle avec la terre et des plans à venir de la flotte. La presse semble être préoccupé par les rumeurs de l'alliance avec les rebelles Cylons, et plusieurs questions au sujet de cette situation sont posées, ainsi que de savoir si les Cylons Saul Tigh, Galen Tyrol et Samuel Anders vont continuer à servir dans la flotte, et si l'identité de la dernier Cylon est enfin connue, contre zéro de laquelle l'amiral Adama, Lee Adama ni nommé vice président et actuel Président par intérim Tom Zarek donnent une réponse définitive. Lee glisse vers le haut et mentionne que les Cylons final était une femme, révélant aux reporters que l'on en sait davantage que se dit.

Après la Conférence de presse, William Adama et son fils, Lee Adama se disputer avec Tom Zarek, qui s'oppose à l'alliance officielle prévue avec les Cylons, affirmant que le moment où il est le Président par intérim, une telle alliance n'arrivera pas.

William Adama, Saul Tigh, Lee Adama, Galen Tyrol, Felix Gaeta et Karl Agathon rencontreront dans le Bureau de l'amiral de conférer sur la mise à niveau des lecteurs de saut de la flotte, une mise à niveau qui triplerait les chances de la flotte de trouver une planète habitable. Pour les mises à jour de se produire, bien que, citoyens et les capitaines des navires de la flotte devra être disposé à laisser les Cylons à faire les mises à niveau. À son tour pour mettre à niveau les disques, les Cylons demander qu'ils être autorisés à devenir des citoyens de la flotte. En devenant des citoyens, ils espèrent faire Adama liée par serment à protéger de la faction de Cavil des Cylons. Felix Gaeta s'oppose à l'idée.

Galen Tyrol apporte son fils dans l'infirmerie où, après un examen, le Dr Cottle déclare que l'enfant souffre d'une insuffisance rénale. Après vient la question des transfusions sanguines et Tyrol remarques que l'enfant aurait besoin de son sang car il est moitié-Cylon, Dr Cottle révèle à Tyrol que l'enfant n'est pas son, retenant l'identité du père. Tyrol laisse visiblement fâché et déçu.

Felix Gaeta affronte Kara Thrace dans la messhall, en accusant son mari Samuel Anders, maintenant connu pour être un Cylon, d'avoir aidé au meurtre des milliards de personnes, et il l'accuse d'avoir éventuellement être un Cylon trop. Felix affirme qu'un règlement de comptes se produira bientôt, se référant au capitaine Thrace, accusant une fois d'être un collaborateur et de vouloir lui jeter la poche d'air, et quand elle lui demande s'il s'agit d'une menace, Gaeta le confirme. Kara se retire enfin. Gaeta rassemble les autres, pour leur présenter ses plans.

Lors d'une réunion du Quorum, Tom Zarek fait un point sur Comment collaborent avec les Cylons, l'ennemi original des 12 colonies, est une erreur complète, et il prétend que l'amiral Adama et la présidente Roslin proposent cela seulement pour rester au pouvoir. Suite à cela, il fait une proposition que les Cylons ne devrait être autorisée pour les navires de la flotte avec la permission de l'équipage. Le Quorum des votes à l'unanimité à l'exception de Lee Adama pour la proposition, acceptant ainsi il.

Laura Roslin refuse de rester à son poste de président tout au long de l'épisode entier. Elle jette ses médicaments contre le cancer et met à faire du jogging dans les couloirs du navire. Là, elle rencontre l'amiral Adama, qui tente de la convaincre qu'elle est nécessaire à l'heure actuelle et doit renforcer dans bureau, auquel elle répond qu'elle ne veut pas être utilisée dans tout genre de plan plus et ne veut pas jouer aucun rôle, et qu'elle mérite de vivre, après tout ce qui s'est passé. Adama accepte à contrecœur, et Roslin lui dit qu'il mérite de vivre un peu plus. Elle l'embrasse et sort.

Dans un étage inférieur, Gaïus Baltar parle avant un rassemblement. Il affirme qu'ils ne devraient pas avoir à s'excuser devant Dieu, mais que Dieu doit venir vers le bas et demande leur pardon, puisque pas ils ont péché, mais il conduit à la situation désespérée dans laquelle qu'ils sont maintenant.

Galen Tyrol est présent pendant le discours de Baltar, et il voit Hot-Dog, un pilote de Viper, il y aussi bien. Les deux long, échangent des regards intenses, et Galen se rend compte que le Hot Dog est le père de l'enfant du Tyrol spécialiste Cally Henderson, un fait qui Hot-Dog admet quand Tyrol s'approche et le confronte. Tyrol les poinçons de lui, et ils se livrent à une intense fis

Drap-EN (en) en:A Disquiet Follows My Soul

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard