FANDOM

Caprica est l'un des douze colonies de Kobol. Centrale dans l'orbite de Troie, Caprica l'habitude d'être un monde merveilleux bleu-vert avec un climat parfait. La colonie avait collines, lacs agréable, et les forêts profondes. Les villes ont été fortement peuplées, mais il ne semblait jamais de cette façon. Glittering tours d'argent enrichis grâce animé les marchés en plein air et les places. Parcs, rivières, cascades étaient partout. Tellement confortable étaient des villes Caprica que les gens rarement prêté attention à l'équilibre des lignes aériennes de véhicules stries passé.

Caprica a également été le centre du gouvernement, l'éducation et la culture. Son capital de Delphi logés tous les trois branches du gouvernement et a accueilli les plus grandes entreprises et les universités dans le système. La ville avait des répliques de la Chambre Forum, le Temple, et de l'Opéra d'essayer de remplacer les originaux laissés sur Kobol. Le Musée des Colonies ont montré de nombreux artefacts originaux du monde maison perdue.

Avant que les têtes nucléaires a diminué, il semblait que la moitié des colons venus de Caprica pour visiter le cœur de la foi, les entreprises coloniales et de droit. Chaque année, spatioports de la planète a augmenté et élargi ses villes. Alors que beaucoup visité, seuls les meilleurs et les plus brillants sont restés. Il fallait être bon d'y survivre. Quand avez-vous bien, la vie était digne d'être vécue. Beaucoup prétendent que Capricans augmenté décadente, mais ses habitants ont été trop à l'aise pour écouter. Elles s'étendaient sur les plages de sable fin, navigué les mers bleues, et jouissait vie privilégié et protégé. Professionnellement, ils ont couru autour, faire des lois et de l'argent, rarement au-delà de la pensée de leur atmosphère. Capricans Beaucoup ont du mal dans la flotte. Leurs compétences spécialisées ne veut pas dire que beaucoup plus et leur ancien statut tend à leur attirer des ennuis. Quelques-uns, comme Kara Thrace, sont des exceptions. Ces gens sont venus de l'autre Caprica, où l'élite militaire coloniale a fait son domicile. Plusieurs des spatioports Caprica étaient exclusif de la flotte, et Caprica City Government Center Plaza abrite le Colonial Défense Mainframe et Baltar Command Programme de navigation. Vous devez vous demander si. La plupart des Cylons »des stratégies à exploiter ces ressources.

Lire la suiteModifier

Le drapeau Tauron. Tauron est l'un des douze colonies de Kobol. Tauron est la colonie la plus éloignée fr

Tauron Virgon de l'orbite Virgon (Imperial Virgon) est l'un des Douze Colonies de Kobol. Virgon est la sortie

Virgon Le drapeau Aerelon. Aerelon est l'un des douze colonies de Kobol. Il ya bien longtemps, a été appelé Aerelon Bélier

Aerelon Récupérée de «http://galactica.wikia.com/wiki/Caprica»

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard