FANDOM

Le nombre de survivants montré dans la séquence de titre pour la Partie 1 est 39516. Le nombre de survivants montré dans la séquence de titre pour la partie 2 est 39406. À la fin de la partie 2, l'amiral Adama annonce la population de survivant à environ 38 000

Les épisodes dépeignent le Galactica lancement d'une mission de sauvetage pour récupérer Hera Agathon de la «colonie», une base lourdement armé et défendu Cylon situé à proximité d'un trou noir. Ils parviennent à sauver Hera, et à la fin, la flotte trouve une nouvelle planète à se installer sur qui ils viennent d'appeler la Terre (révélé être notre Terre). Les derniers épisodes ont Battlestar Galactica les évaluations les plus fortes depuis sa deuxième saison, mais ils ont reçu des critiques mitigées

parcelle

Partie 1

 Les membres de l'équipage et des civils Galactica se divisent entre ceux qui rejoignent la tentative de sauvetage, et ceux qui restent avec la flotte.

Les séquences de flashback au cours de la première partie aura lieu quelques années avant l'attaque Cylon sur Caprica. William Adama (Edward James Olmos) est réticent à subir un test de détecteur de mensonge en préparation pour un travail de bureau civil. Ailleurs, Gaius Baltar (James Callis) est fatigué de son père, Julian, qui est abusif de sa nourrice. Cependant, Caprica Six (Tricia Helfer) informe dès Baltar qu'elle a pris son père dans un foyer de soins, où il sera plus heureux. Laura Roslin (Mary McDonnell) vit heureux avec ses deux sœurs, dont l'un est enceinte. Mais plus tard, reçoit Roslin nouvelles affligeantes que ses deux sœurs et son père ont été tués dans un accident de voiture. Trois mois après, elle est mise en place pour un blind date et est encouragé à participer à la campagne présidentielle du maire Adar. Lee Adama (Jamie Bamber) rencontre Kara Thrace (Katee Sackhoff) pour la première fois alors qu'elle est de voir son frère, Zak (Tobias Mehler). Lorsque Lee arrive ivre à la maison, il remarque un pigeon dans sa maison, et il poursuit loin. Enfin, les flashbacks se concentrent sur Anders (Michael Trucco), qui est interviewé au cours de sa carrière sportive, où il admet à jouer pour la joie de la poursuite de la perfection plutôt que la conquête.

Retour dans le présent, Galactica est dépouillé de pièces à utiliser sur d'autres navires, alors que l'armée sera transféré à contrôler le Rebel Basestar. Les photos de la tombés dans le couloir commémoratif sont également pris vers le bas. Baltar veut que son peuple ont un siège sur le quorum, mais Lee refuse. Amiral Adama décide plus tard pour donner l'amnistie à ceux qui ont pris part à la tentative de coup d'Etat, [2] ainsi que pour Tyrol (Aaron Douglas), qui est dans le brick pour aider Boomer (Grace Park) évasion. [3] Cela permet Tyrol à prendre part à la mission pour récupérer Hera (Iliana Gomez-Martinez), qui est en cours d'étude par les Cylons pour déterminer comment Cylons peuvent se reproduire. Cependant, Adama ne permet pas Cottle (Donnelly Rhodes) à se joindre à, comme il le dit que la flotte ne peut pas se permettre de perdre un médecin. Plusieurs autres personnes se joignent à l'opération, y compris les modèles de Cylons originaux, et une Roslin affaibli. Un Raptor est distribué à l'emplacement possible de la «colonie», pour constater qu'il trouve très proche d'un trou noir, mais en dépit de la circonstance, Adama ordonne une attaque pour commencer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard