FANDOM

Le nombre de survivants dans la séquence représentée dans le titre est 39 556

Résumé de complot

Ellen Tigh et Boomer arrivent à la flotte et Boomer est immédiatement prises pour le brick. Ellen et Saul se réunissent et, après l'amour, aller ensemble visiter Sam Anders, qui est toujours dans le coma. Tory Foster, Galen Tyrol, un Six et huit sont également au chevet d'Anders. Les Cylons proposent que depuis Ellen est de retour, ils devraient quitter la flotte humaine, surtout depuis Caprica Six est enceinte enfant entièrement Cylon de Saül et ils ne ont plus besoin des humains pour se reproduire. Ellen ne connaissait pas Caprica Six être enceinte, et est en colère contre Saül comme elle n'a jamais été en mesure de concevoir des enfants, et Caprica ne aurait pu devenir enceinte se il l'aimait vraiment. En outre, parce que les autres Cylons sont des créations de la finale Cinq, elle considère la relation de Saül avec Caprica dans une lumière incestueuse.

Un vote est fait par le final Cinq qu'elles devraient rester avec la flotte humaine, et ils promettent d'être lié par les résultats de ce vote. Tory Foster et Galen Tyrol vote ils vont, Saul Tigh votes qu'ils restent et ils assument de ce que Anders a dit auparavant, il serait également voter pour rester, ce qui laisse Ellen avec le vote décisif. Elle affirme qu'elle a besoin de plus de temps, et va rendre visite à Caprica Six dans ses quartiers. Elle «accidentellement» dit Caprica Six qu'elle et Saul eu des rapports sexuels avant lui disant qu'elle croyait Saul aimait Caprica plus qu'il l'aimait. Ellen appelle ensuite une autre réunion, et dit qu'elle a décidé que la flotte Cylon devrait laisser. Saul refuse de quitter, et Ellen dit que ce est parce qu'il aime le navire et William Adama plus qu'elle-même ou Caprica Six. Caprica est bouleversé et commence à perdre le bébé. Lui et Ellen se unir pour essayer de raconter Caprica que Saül fait aimer qui croit Ellen va sauver le bébé, mais Caprica Six souffre encore d'une fausse couche. Saul va à Adama de soutien, révélant que le nom du bébé était "Liam", court pour William. (Writer Jane Espenson a confirmé que Saul voulait nommer son enfant après son meilleur ami.

Ailleurs, Tyrol et des équipes de Cylons tentent de fixer le navire en utilisant un polymère de Cylon à croître dans les fissures. Gaius Baltar rejoint ses croyants, qui ont pris les armes pour obtenir et conserver les fournitures, mais donne une certaine distance de personnes affamées dans "Dogsville" avant que le reste est volé par les Fils de Ares. Il fait appel à l'amiral Adama, qui lui fournit des armes pour empêcher que cela se produise à l'avenir. Près de la fin de l'épisode, le moniteur à proximité Anders indique qu'il a des fonctions supérieures du cerveau et ses yeux flutter comme dans le sommeil paradoxal. L'épisode se termine avec Roslin et Adama marche à travers le navire passé un Six et huit de travail sur la coque du navire et un groupe de pilotes humains et cylons mixtes. A Six a arrêté devant le mur, regarder les photos, et Roslin se rend compte que les Cylons ont commencé officialisant leurs morts de la même manière que les humains

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard