FANDOM

Les commentaires de l'épisode a joué l'actrice Nana Visitor, surtout connu pour son rôle de Kira Nerys dans Star Trek : Deep Space Nine. Le nombre de survivant indiqué dans le titre de la séquence est 39 675.

Parcelle

L'épisode commence à bord le Demetrius, Helo refuse d'obéir aux ordres du capitaine Starbuck à rendez-vous avec base stellaire de Leoben. Starbuck essaie de lancer le saut FTL elle-même mais est retenu par Athena. HELO raconte Gaeta d'entamer le saut à la flotte, mais Anders l'empêche de Gaeta de tir dans la jambe. Anders rappelle avec force Helo que Starbuck est toujours aux commandes.

Horrifié par le résultat de la situation, Starbuck enfin reconnaît qu'en tenant le Demetrius est trop risqué et aura au contraire un rapace. Anders volontaires d'aller avec elle, et Starbuck demande Athena pour aller ainsi, en espérant qu'elle vous alerte de tous les pièges. HELO indique le Raptor n'a pas assez de carburant pour revenir à la flotte, mais Starbuck croit qu'elle peut retourner à la base stellaire. HELO lui donne une fenêtre de 15 heures avant qu'il retourne à la flotte.

Le Colonial One, présidente Roslin s'entretient avec son aide Tory Foster. Elle félicite Tory, qui a intensifié avec plus de confiance dans ses fonctions et lui demande de garder un œil sur toutes les questions. En raison de sa santé déclinante, Roslin est incapable de gérer chaque détail elle-même.

Pendant ce temps, Raptor de Starbuck saute au milieu d'un cimetière de la base stellaire. Comme elle le cherche, Starbuck se sent proche de quelque chose et guide le Raptor à la vue d'un gaz aux anneaux géant avec trois étoiles et une comète, la comète étant, à l'étonnement de Starbuck, vaisseau de Leoben comme il les sentiers vapeur derrière elle. Soudain, le Raptor est heurté par des débris et Starbuck est assommé.

Starbuck s'éveille, se trouvant à l'intérieur d'une baie de hangar du vaisseau. Alors qu'Athéna inspecte le Raptor, elle est abordée par plusieurs copies du modèle numéro huit. L'un d'eux lui dit qu'elle était le premier à réaliser que leur genre ne doit pas être un esclave à leur programmation. Ils expliquent que, dans leur tentative de révolte, les six seulement conduit à la catastrophe et ils demandent Athena pour aider à mener une mutinerie contre eux. Athéna refuse de s'impliquer et exhorte les exemplaires concernant la cueillette d'un côté et de rester avec elle.

Dans l'infirmerie du Galactica, Roslin surprend un patient de cancer en phase terminale, Emily Kowalski, se plaindre de son traitement. Elle conclut son écoute de Gaïus Baltar, à la radio et suggère des traitement d'Emily irait mieux si elle n'a pas écouté à lui. Emily a tout à coup explose de rage et dit Roslin s'en aller.

Retour sur la base stellaire, Leoben soutient avec un Six (Natalie) sur ce qui permet de Starbuck à voir l'hybride. Starbuck ne voit aucun choix en la matière, car les deux parties doivent s'entraider. Athéna s'interface avec l'ordinateur de Cylon et informe que du vaisseau de base FTL est endommagé. Le système peut greffer au large de la Raptor FTL de naviguer dans un saut à la Demetrius, mais l'hybride devra être débranché. Après avoir observé l'interface d'Athena, Anders yeux un autre terminal. Il pouces sa main vers elle secrètement, mais Starbuck appelle son attention ailleurs.

Anders associé, Jean Barolay, preps le Raptor pour la FTL lier vers le haut, une copie de Six approches et elle reconnaît comme un membre de la résistance sur New Caprica. Les Six rappelle Jean qu'elle a assassiné lui, sans provocation, de sang froid. Lorsque Jean répond qu'elle serait heureuse de le refaire, les Six claque sa tête dans le cadre de porte de Raptor. Jean trébuche et s'effondre, mort. Furieux, Anders oblige les Six sur le pont et tient un pistolet sur sa tête. Starbuck essaie de parler Anders en bas de la tuer. La Six connue comme Natalie demande à sa soeur pourquoi elle a tué Barolay. Les Six lui dit d'un incident sur New Caprica quand Barolay lui poussé dans un réservoir de traitement de l'eau et n'a rien mais regardez sa se noient, et qu'elle ne pouvait pas aller au-delà il. Natalie atteint pour le pistolet, et bien qu'il soit encore en mains Anders, elle appuie sur la gâchette elle-même. Natalie raconte un Anders stupéfait qu'elle lui a donné ce qu'il voulait – « sang pour sang », et avec aucun vaisseau de résurrection, dit-elle Six sont aussi mort que son ami.

Retour à bord du Galactica, Roslin parle à nouveau avec Emily qui s'excuse pour son explosion plus tôt. Elle dit Roslin qu'elle n'est pas d'accord avec la position politique de Baltar, mais est d'accord avec ses convictions religieuses, disant qu'elle sent une seule présence aimante de Dieu tout comme Baltar le décrit. Elle dit qu'elle avait un rêve de standing sur un ferry, traversant la rivière que Baltar dit sépare leur monde de l'au-delà. Sur la rive, elle voit sa famille l'attendait.

Sur la base stellaire, Starbuck voit l'hybride et écoute sa diatribe étrange d'informations techniques et des déclarations absurdes. Athena et un numéro 8 arrivent pour déconnecter l'hybride ; le numéro 8 fur pour tirer le connecteur, l'hybride commence à hurler. Un Centurion garde la chambre rapidement réagit et tire le numéro 8 dans la confusion qui a suivi. Kara et Athena désactiver le Centurion avec plusieurs coups de feu, l'hybride parle à Starbuck: « le mourant l

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard