FANDOM

Des dizaines de milliers d'années-lumière de la terre, une course de bipèdes mammaliens sentient est devenu la principale forme de vie sur une planète Terre-like nommée Kobol. Ces mammifères bipèdes étaient donc distinguer les humains du droit de la terre jusqu'au niveau cellulaire. Leur ADN était même compatible... ils ont été en réalité humaines - le résultat d'une étonnante évolution parallèle des êtres humains sur Kobol et de la terre.

Les humains de Kobol atteint dominion de leur monde long avant que les humains de notre terre développe même langue.

Finalement, les gens de Kobol développé une civilisation avec toutes les commodités d'une société avancée (p. ex. automobiles, television, avancées de la médecine, etc.). Ils ont créé même des formes de vie artificielles comme sentient machines. Connu comme « cylons », ces formes de vie artificielles a servi une caste d'esclaves. À un moment donné, ils levèrent et fait la guerre contre leurs maîtres.

Finalement, la guerre a tant dévasté Kobol que les humains et les Cylons ont fui la planète. À l'aide d'un lecteur de repliement de l'espace qui permet aux navires de l'espace faire des instantanés « sauts » à travers de vastes distances dans l'espace, les humains ensuite à coloniser les douze mondes distincts dans un seul système stellaire, devenant le « Douze Colonies de Kobol ». Simultanément, les Cylons colonisé une planète ils nommèrent "Terre" (la première planète à porter ce nom). Sur cette terre, une course de biologiquement reproductrices des Cylons humanoïdes organiques est devenue l'espèce dominante et ils asservis Cylons mécanique.

Finalement, l'histoire s'est répétée et les Cylons mécaniques levèrent et fait la guerre contre les formes de vie cybernétiques organiques qui étaient leurs maîtres. Au cours de cette guerre, un type unique de cylons qui avait progressé au point où il a pu exister en tant que « logiciel » virtuel sur un plan plus élevé d'existence a observé le conflit. Parce que cette entité existait sur un autre plan, il avait une perception non linéaire de notre continuum espace-temps, lui permettant de voir les événements futurs. Un être bienveillant, cette entité cylons virtuel créé autres êtres virtuels pour servir ses messagers. Certains de ces messagers sont venus pour afficher l'entité Cylon comme un « Dieu ». Cependant il n'aimait pas à être appelée par ce titre. Les messagers semblaient cinq chercheurs de cylons humanoïdes et mis en garde de la destruction imminente de la population de la planète, leur. Après un cataclysme nucléaire qui a fait détruire en effet la population de la planète, les seuls survivants étaient les cinq chercheurs. Ils ont survécu par réinventer une technologie de Kobol appelé « transfert de mémoire organiques ». Cette technologie « ressuscite » un cylons sur la destruction de leur corps par sauver leur conscience et puis « téléchargement » dans un corps de clone identiques.

Ces Cinq derniers survivants Cylons humanoïdes réalisé que les humains des Douze Colonies continuera à créer la vie artificielle. Donc ils se dirige vers les Colonies à raconter les humains pour traiter leurs créations bien et gardez-les près. Parce que leur peuple n'avait pas mis au point des lecteurs de saut, des cinq navire se rend à vitesse relativiste, mais subliminal. Temps ralenti pour eux, mais des milliers d'années passerait avant d'avoir atteint enfin les Colonies. En chemin, ils s'arrêtent au Temple de l'espoir, un temple qui a été créé par leurs ancêtres où ils priaient et a obtenu un signe qui les ont amenés à leur « terre ».

Initialement, les humains sur les Douze Colonies perdu la plupart des éléments de la civilisation de Kobol après qu'ils s'installèrent sur les douze mondes. Cependant, les humains ont évolué de Kobol possèdent une capacité de mémoire génétique.

Cette mémoire génétique ne prend pas la forme de transmission de souvenirs personnels, mais la transmission d'une connaissance inconsciente de certains inventés des concepts et des idées comme technologie, langue, ingénierie et même mode et musique avec divers autres aspects culturels esthétiques.

Sur une période de quelques milliers d'années, tous les aspects technologiques et culturels de Kobol entièrement reconstitué parce que la mémoire génétique de ces concepts et idées « fuites » dans l'esprit subconscient de diverses personnes progressivement et collectivement réinventaient ces aspects de la société Kobol. Finalement, même la mémoire génétique du concept de vie artificielle sous la forme de Cylons a été reconstituée dans l'esprit conscient des hommes tels que Daniel graystone et Tomas Vergis.

Finalement, ces nouveaux Cylons ont été utilisés comme esclaves dans les Douze Colonies. Comme l'avait déjà arrivé, ils finalement levèrent et fait la guerre contre leurs maîtres. Au moment où que les Cylons humanoïdes Final cinq sont arrivés dans les Colonies, les humains avaient combattu les Centurions cylons depuis plus de douze ans. Les Centurions essayaient déjà faire des organes de la chair. Ils ont créé la « hybride », mais rien qui vivaient sur ses propres. Reste un secret au peuple des Douze Colonies, les cinq offrit les Cylons Centurion un marché : si les Centurions ont convenu de mettre fin à la guerre avec l'humanité, les cinq créerait des Cylons humanoïdes organiques pour eux. Les cinq étaient donc prêts à créer de nouveaux Cylons humanoïdes parce que les Centurions avaient mis au point une croyance en un Dieu d'amour unique. L'un des cinq, Ellen Tigh, croyait qu'il changé tout ; Si les Cylons a adopté l'amour et la miséricorde, le cycle de la violence pourrait alors fin. Les Centurions ont convenu de l'accord. Avec la raison étant tenue secret par les colons, les Cylons a accepté un armistice avec eux et quitté le système.

Les cinq et les Centurions se retirent ensuite à une station mobile appelée la colonie placé au-delà de la ligne d'Armistice.

Les cinq développé puis huit modèle humanoïde Cylons, qui ont été conçus sur leur propre physiologie. Ils créé en premier « number one » et nomme John, après le père de Ellen Tigh. Il est également fait à l'image du père de Ellen. John cinq permis de bâtir les sept autres modèles humanoïdes. Ellen était proche de numéro sept, Daniel, et John, de jalousie, contaminés par le liquide amniotique dans lequel les copies de Daniel étaient à maturation et corrompu ensuite la formule génétique. Ce furent décimés par les copies en permanence.

John a rejeté mercy. Il avait une idée tordue de moralité, donc il s'est tourné sur cinq. Il leur pris au piège dans un compartiment, et puis il prit l'oxygène en mode hors connexion. John encadré les cinq au début mais finalement boîte ouverte leur et leur téléchargé dans les nouveaux organes, mais il bloqué leurs souvenirs Trues et implantés ones fausses et leur introduit un par un dans les colonies. Il introduit Saul Tigh tout d'abord, peu de temps après la fin de la guerre contre les cylons. Plusieurs années plus tard, il introduisit Ellen Tigh. Au fil des ans, il a graduellement Galen Tyrol, Samuel Anders et enfin Tory Foster. Cavil mettre les cinq dans la population humaine afin de réellement leur montrer ce que les humains sont comme. Il espère que lorsqu'ils est mort et ressuscité (qui serait restaurer leurs souvenirs réels) qu'ils seraient prêts à admettre qu'ils avaient tort.

John effacé tous les connaissances des identités de cinq de l'esprit des autres survivants actives humanoïdes cylons modèles.

Bien que les six autres connaissaient l'existence de la « Final cinq », ils ne savaient pas leur histoire, ce qu'ils ressemblaient et ont même programmés de jamais parler de cinq ou de rechercher leur identité. Seuls les modèles numéro un connaissaient la vérité des cinq finales ; un fait inconnu aux six autres modèles.

Adoptant le nom de « Cavil », celles nombre toujours recherché la justice pour l'asservissement des Cylons Centurion et convaincu les autres modèles cylons à la pensée même. Au cours de leurs quarante années d'isolement, les sept modèles actives des cylons humanoïdes jamais cessé de haïr l'humanité. Pour eux, la guerre se termine jamais. Il avait simplement évolué comme ils avaient évolué.

Modifier

Pendant ce temps, les Cylons humanoïdes créé plus « hybrides » à piloter leur basestars. L'entité cylons pourrait communiquer avec ces hybrides. Il a même communiqué avec le premier hybride ainsi. Réalisant la destruction imminente de la population des Douze Colonies, l'entité cylons a également choisi une jeune fille nommée Kara Thrace à servir à un but particulier. Elle

serait un jour apporter les survivants des Douze Colonies sur notre terre, ce qui l'entité cylons avait trouvé il y a quelques temps.

Après l'attaque et la destruction de la population de la Douze Colonies de Kobol, un être virtuel messager de l'entité cylons semblait Dr Gaius Baltar. Apparaissant sous la forme d'un numéro Six modèles cylons humanoïdes, elle lui paraissent sur une base quotidienne pour les prochaines années et influencer lui vers les événements qui auraient inévitablement la population coloniale vestige vers notre terre.

Au cours des quelques prochaines années, l'entité cylons donnerait plusieurs personnes visions et send virtuel étant messagers à apparaître à plusieurs autres, comme un modèle de Six numéro cylons humanoïdes nommé « caprica. » L'étant virtuel qui semblerait lui apparaît sous la forme de Dr Baltar. L'entité cylons donnerait également un numéro trois modèle humanoïde cylons partielle visions des cinq finales entre résurrections. Finalement, il lui a donné une vision complète des cinq alors qu'elle était dans le Temple de l'espoir (à cette époque il était connu comme le « Temple de cinq »).

Quelque temps après, un virtuel messenger est apparu à Kara Thrace sous la forme de l'humanoïde modèle numéro deux cylons appelés « Leoben Baltar » et puis l'entité cylons transportés Thrace et son Viper pour la cylons-colonisé « terre » dans un processus qui semblaient visuellement comme si la Thrace et son Viper avaient été détruits. En arrivant sur cette terre, Viper de Thrace s'est écrasé s'est posé, la tuer. Cependant, l'entité cylons possédait une forme très améliorée de la technologie de la résurrection qui puisse encore servir à ressusciter un homme. Il a pu enregistrer immédiatement sa conscience et ensuite de le télécharger dans un corps parfaitement répliqué. Ensuite placé le ressuscité Kara Thrace dans un réplica nouvellement construit de son Viper et envoyé son dos à battlestar Galactica et la flotte coloniale de restes humains avec légèrement modifiées souvenirs de son voyage vers la terre ont colonisé les cylons. Il a également placé les coordonnées de saut sur notre terre dans son subconscient et les coordonnées de saut à la terre ont colonisé les cylons dans l'ordinateur de navigation de la Viper répliquée. Plusieurs minutes avant de retourner à la flotte, l'entité cylons utilisé une mélodie musicale pour faire les quatre membres des cinq finales qui étaient au sein de la flotte au courant de leur nature comme les Cylons humanoïdes. L'entité cylons utiliserait aussi plus tard cette mélodie musicale comme un moyen de conférer à l'homme-cylons hybride Hera Agathon du saut coordonne sur notre terre.

Finalement, l'entité cylons inconsciemment sensibilisés les quatre des cinq finales au sein de la flotte des coordonnées saut au sein de la Viper répliquée et il a été utilisé par la flotte et un rebelle cylons basestar pour les mener à la terre ont colonisé les cylons. En arrivant sur la planète, ils ont découvert les ruines de la civilisation cylons détruite. Quelques mois plus tard, les circonstances d'une bataille menée Kara Thrace à ramener enfin le Galactica sur notre terre. Découvrant que des êtres humains a également évolué sur cette terre, les gens de la flotte a donné la planète le nom de « Terre » et a décidé de s'installer et mettre de côté leur technologie de se joindre à la population humaine tribale pre. Les Cylons humanoïdes survivants rejoignent sur terre. Peu de temps après le début de la colonie, l'entité cylons fait Kara Thrace un être virtuel. Elle a rejoint l'entité Cylon et les autres êtres virtuels sur le plan supérieur d'existence.

Les survivants de douze Colonies et les Cylons humanoïdes restants ensuite pour se croiser avec la population humaine a évolué la terre natale. Hera Agathon aurait donc de nombreux descendants qu'ils iraient à se reproduire avec des gens partout dans le monde entier et finit par chaque personne sur Terre serait un descendant direct de Hera Agathon, ce qui signifie l'ensemble de l'humanité est devenu partiellement du patrimoine des cylons humanoïde.

Comme les colons humains ont évolué de Kobol métissée avec les humains ont évolué de terre, la capacité de mémoire génétique a été diluée et devenue latente. Il a fallu plus de 140 000 ans avant qu'il soit à nouveau actif. Après la fin de l'âge de Pierre, la capacité a commencé à émerger et certaines idées et concepts ont ressurgi. Cependant, ils ne réapparaissaient qu'en formes rudimentaires, fragmentés et même modifiés. Par exemple, la religion coloniale reconstituée progressivement dans l'esprit du peuple de la Grèce antique - mais sous une forme modifiée (par exemple les « seigneurs de Kobol » devient le "dieux de Olympus). La religion monothéiste des Cylons (et une minorité des humains coloniales qui ont suivi le monothéisme comme les adeptes de l'église de la monade) deviendra plus tard la base pour les religions abrahamiques de Judasim, le christianisme et l'Islam. Les trois religions abrahamiques seraient jouent un rôle important dans le façonnement de l'histoire et la culture de la terre (avec le christianisme et Judasim éclipsant la religion coloniale reconstituée des anciens Grecs et romains en Europe) et encore continuer à donner forme bien au début du XXIe siècle.

Modifier

Sur une période de plusieurs millénaires, une multitude d'idées coloniales, les concepts et les aspects culturels ont ressurgi en raison de la mémoire génétique. Bien qu'ils continueraient à réapparaître sous formes rudimentaires, modifiés et fragmentés, éventuellement ces fragments se fusionnaient en reconstitution complète des aspects coloniales. Par exemple, la langue coloniale finalement reconstituée comme « anglais ». La langue anglaise n'apparaît pas subitement, mais plutôt évolué à travers les siècles de modifications avec fusions de nombreuses autres langues. C'est tout le résultat de la mémoire génétique de la langue « s'infiltrant » dans l'esprit subconscient de gens qui inconsciemment réalisé la langue vers un point de terminaison linguistique est une réplication exacte de la langue coloniale (hormis un certain mot de grossièretés). Autres langues de douze Colonies seraient réapparaîtront et reconstituer parmi la population humaine sur terre au fil de plusieurs millénaires. La langue grecque, qui n'est rien de plus qu'une version reconstituée de la langue Tauron, est un exemple.

Modifier

À la suite de mémoire génétique, au début du XXIe siècle pratiquement tous les aspects culturels de la société coloniale ont réapparu : langue, noms, fashion, ingénierie, architecture, meubles, musique, art, cuisine, appareils ménagers, télévision, automobiles, gouvernement fédéré soit, systèmes judiciaires, syndicats, protocoles militaires, des armes à feu, ordinateurs, etc.. En outre, les humains de la terre ont été fait les premiers pas dans l'exploration de l'espace extra-atmosphérique avec le développement et la montée de l'exploration spatiale habitée par l'Union soviétique (et son État successeur, la Fédération de Russie), les États-Unis d'Amérique et plus récemment, la République populaire de Chine. depuis la deuxième moitié du XXe siècle et au début du XXIe siècle (quelque chose leur Colonial humaine et humanoïde cylons ancêtres ont fait 150 000 ans avant leur arrivée sur terre). Pays comme les États-Unis, Canada, Australie et le Royaume-Uni a collectivement forment près de réplication parfaite de la société de la Douze Colonies de Kobol plus de 150 000 ans – juste sans technologie avancée encore comme FTL jump sentient machines... et les lecteurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard