FANDOM

Accueil Portail Actualités Forum Aide Speciales Modifications Page Upload Images Photos Vidéos Episodes Wikia fr en +

Wiki De Battlestar Galactica.

La religion coloniale est une foi polythéiste avec un fort accent sur la philosophie de l'éternel retour.

La plupart des Coloniaux culte des Seigneurs de Kobol: Zeus, père des dieux; Aphrodite, la déesse de l'amour et la sensualité; Ares, le dieu de la guerre, et le reste d'entre eux. Les colons croient que les Lords a statué sur les tribus ancestrales Kobol et les a livrés à des Douze Colonies plus de deux mille ans auparavant. Ils croient également que le service aux dieux dans la vie est récompensé par le salut éternel.

La foi en la touche tous les dieux partie de la vie coloniale. Près de tout le monde prie le Seigneur d'orientation et de soutien. Les enfants sont réservés à un ou deux des Lords à la naissance. Ces dieux sont réputés pour leur influence talents de l'enfant, la personnalité, et le succès. Services invoquer les dieux pour diriger les esprits des morts de l'obscurité et de leur accorder l'immortalité.

La religion est également au cœur de la politique coloniale. Prêtres jure fonctionnaires dans le bureau et servent de conseillers. Les prières sont une partie des débats et du vote. Le clergé est un organisme gouvernemental de bonne foi et dans une certaine mesure les influences de tous les autres.

Colonial est la foi commune. Temples existent sur tous les navires. Certains sont spécifiques à certains seigneurs ou les croyances. D'autres sont ouverts à tous. Les visiteurs peuvent prier seul, mais le groupe est toujours là. Des exemples de la communauté sont partout. Les groupes religieux berger de l'autre à travers la douleur de la destruction des colonies ». Avant d'affronter leurs ennemis, les soldats cassure d'une ligne de sel et de prier ensemble. Même l'expression ultime de la foi est commune: "Donc, dire que nous tous."

Les croyants sont généralement de deux types de membres du clergé. Les prêtres sont les lords fantassins. Ils ne cessent de temples, de fournir des services et des soins pour les fidèles. Oracles exercer toutes les fonctions de prêtres, mais la plupart croient qu'ils sont quelque chose de plus. Ils se sont livrés entièrement aux dieux et droit de recevoir de nombreux cadeaux en retour. Les croyants disent oracles peut voir l'avenir.

Oracles parfois prendre chamalla, l'extrait d'une racine au goût amer qui provoque des hallucinations. Les sceptiques disent que les visions des oracles sont hallucinations simplement au hasard, mais trop souvent, les visions deviennent réalité.

Lire la suiteModifier

Des dizaines de milliers d'années-lumière de la Terre, une race de mammifères bipèdes sensibles est devenue la dominante

Mythologie

Récupérée de «http://galactica.wikia.com/wiki/Colonial_religion»

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard