FANDOM

Partie 2

Deux membres d'équipage Pegasus affrontent Helo et Tyrol dans le brick Pegasus et les ont battus avec des barres de savon enveloppé dans des serviettes; Fisk découvre la partie de couverture et termine. Cain avertit Starbuck ne pas laisser sa conscience dicter la façon dont elle se comporte dans les moments difficiles. Apollo se engage à aider à Starbuck avec l'assassinat, mais exprime un malaise à son père. Adama invite Sharon à ses quartiers et lui demande pourquoi les Cylons détestent les humains; elle répond que les Cylons ne déteste pas les humains, mais pense que les indignes de la vie en raison de leur tendance à l'assassiner. Alors que la bataille se rapproche, Starbuck et Fisk se souhaitent "bonne chasse".

La bataille commence. Le pilotage du Blackbird, Apollo empêche le navire de la résurrection de se échapper, mais est forcé pour éjecter après une collision Colonial Raptor endommagé avec le Blackbird. Sa combinaison spatiale fuites oxygène, mais une recherche et de sauvetage Raptor le localise et le ranime. Les humains détruisent le navire de la résurrection et les deux Basestars gardaient. Caïn et Adama contacter Fisk et Starbuck respectivement, mais ne donne l'ordre d'assassiner. Soulagé, Fisk et Starbuck Stand Down.

Baltar signale son rejet du chef Six en faveur de Gina en répétant à Gina un discours coquette chef Six donné plus tôt. Baltar le distrait Marine sorte que Gina peut le tuer et prendre son bras latéral. Gina demande Baltar de la tuer, mais il la pousse à rechercher la justice, pas la mort, et promet de lui cacher. Cain retourne dans ses quartiers après la bataille pour trouver Gina à l'affût pour elle. Gina tire Caïn et disparaît.

Fisk et Starbuck Cain l'éloge à ses funérailles. Fisk devient commandant du Pegasus. Apollo avoue Starbuck qu'il voulait mourir dans l'espace. Helo et Tyrol retourner sur le Galactica. Helo et Sharon sont réunis comme Tyrol regarde. Reconnaissant que Adama ordonne maintenant deux battlestars, Roslin lui favorise à l'amiral. Adama aide le Roslin en difficulté à ses pieds et l'embrasse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard