FANDOM

Approvisionnement alimentaire de la flotte a été contaminé, obligeant chacun à subsister en baisse rapidement des rations alimentaires. Athena, qui a fait reconnaissance, découvre une planète où se trouve les algues abondantes qui peut être utilisée comme une source d'aliments nutritifs, si peu appétissante. Malheureusement, la planète est située de l'autre côté d'un amas d'étoiles vaste, hautement radioactif. Non seulement la grappe dangereuse, mais aussi de la lumière intense et rayonnement est aveuglante à le œil nu et les systèmes de navigation conventionnelles. Il est malheureusement trop grand pour tout le monde. La flotte doit traverser la famine de cluster ou de risque. En raison de la taille du cluster, chaque navire doit sauter à un point qu'il contient avant de sauter à nouveau sur la planète.

Les membres du personnel du Galactica discutent de leurs options, et l'amiral Adama propose que chaque navire civil être jumelé avec un rapace, qui servira de guide pour chaque navire et orienter en toute sécurité vers la planète aux algues. Les Raptors sont choisis pour la mission parce que leurs systèmes de navigation sont protégés contre les radiations. Un badge d'avertissement de rayonnement blanc qui tourne en noir lorsque le pilote a été exposé à leur niveau de sécurité maximale de rayonnement est délivré à chaque pilote. À ce moment-là que le pilote doit être retiré de l'opération.

Après la réunion de stratégie, Kat est approché par un homme d'apparence échevelée nommé Enzo qui lui répond que « Sasha ». Après avoir essayé de l'ignorer, Kat enfin lui dit avec insistance qu'elle est capitaine Louanne Katraine et de rester loin de lui. Elle repart, tandis que l'homme lui dit qu'elle ne peut pas nier qu'elle est vraiment. Enzo continue de harceler, essayant de lui faire coopérer dans une certaine activité sans nom et apparemment criminelle. Il est évident que les deux connaissent, malgré les protestations de Kat à l'effet contraire.

Starbuck spies sur une de leurs conversations et elle plus tard questions Enzo et confronte alors Kat sur ce qu'elle a entendu. Kat admet en pleurant qu'elle était une fois un « camionneur » — un trafiquant de drogue et des criminels et dit qu'elle a volé l'identité d'une femme qui est décédé juste avant l'attaque des Cylons sur les Colonies. Starbuck dit une théorie derrière le succès de l'attaque des Cylons, c'était que les Cylons pourrait avoir infiltré Caprica (Cylons vu les graines sur les mondes-externe et ensuite utilisé les criminels pour les amener dans la capitale): avec l'aide de passeurs comme Kat.

Profondément ébranlé par l'insinuation qu'elle est un traître, Kat rétorque à l'époque les coloniaux ne savent pas que certains Cylons avaient des apparences humaines. Si certaines étaient des Cylons, elle n'était pas au courant et supplie Starbuck n'en parler à l'amiral Adama. Kat dit Starbuck qu'elle lui dira elle-même.

À l'intérieur de la flotte Cylon, Gaïus Baltar pousse préoccupé par le comportement étrange d'un numéro trois, qui a été régulièrement errer. Vous vous demandez ce qu'elle pourrait être jusqu'à, il apprend de Numéro Six que son comportement est préoccupante parmi les autres Cylons ainsi. Baltar confronte trois, apprenant qu'elle garde se suicider et ressusciter, maintes et maintes fois. Trois dit que durant sa résurrections, elle voit les cinq Cylons humanoïdes qui ont encore été révélés, même dessiner des images d'eux. Baltar, toujours se demandant s'il pourrait être un Cylon lui-même, demande s'il est l'un des cinq autres, mais trois dit ses visions sont confues et elle ne peut donner aucun détail supplémentaire.

Pendant ce temps, retour à la flotte coloniale, beaucoup de pilotes du Galactica permettant d'exécuter le plan d'Apollon, dans laquelle les navires civils transférer la plupart de leur population à bord du Galactica, tandis que les navires sont pilotés par un équipage réduit. Chaque pilote Raptor doit s'assurer que le navire civil sous sa direction ne pas se perdu alors que dans le cluster aveuglant, turbulent et ensuite transmettre coordonnées saut correct à bord du navire. À mesure que la mission progresse, les pilotes deviennent plus fatigués et écœurés par le rayonnement intense. Kat, en particulier, est traumatisée par la perte de deux navires, l'Adriatique (qui a été escorté par Brendan « Hot Dog » Costanza et la carène (qui a été escortée par Kat elle-même).

Kat est plongé dans un état de dépression profonde d'une combinaison de culpabilité au sujet de sa fausse identité, la perte des navires et le stress physique et psychologique de voler à travers le cluster proprement dit. Dans sa dépression, elle vole un badge blanc rayonnement (hors casier de Helo) et l'utilise pour remplacer un noir. Elle recèle aussi que ses cheveux a commencé à tomber en raison de la surexposition aux rayonnements.

Kat fait une dernière tentative guider un navire civil, le Faru Sadin à travers. Cette fois, comme les autres, le navire civil va à la dérive et devient masqué par la lumière brillante de l'amas. Le point de mi-parcours cluster saut devient rapidement instable et encore plus mortelle, ce qui incite l'amiral Adama pour commander tous les rapaces pour sauter à la planète, si oui ou non ils ont situé leur navire civil associé. Kat jure ne pas de perdre un autre navire et désobéit à l'ordre. Dans ses efforts persistants pour localiser le navire perdu, elle est exposée à une dose létale

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard