FANDOM

Compte des survivants : 41 422

L'équipage du Galactica ont rétabli une vieille tradition militaire par la mise en place d'un ring de boxe et mettant de côté rang — par la mise des étiquettes de chien dans une boîte métallique — membres d'équipage et officiers librement duc il dehors dans les correspondances individuelles. Colonel Tigh est arbitre du match.

Ailleurs en chambre superposés, Starbuck terminée pour avoir des relations sexuelles avec son ex-mari, Samuel. Starbuck, remarque que leur rencontre était juste ce qu'elle avait besoin et se lève pour quitter. Anders répond qu'il veut concilier leur mariage. Starbuck répond qu'elle n'est pas encore prête et qu'il se dirige vers les combats.

Kara est responsable devant le match de boxe et observe Major Apollo perdu un match contre le capitaine « Helo » Agathon. Apollo quitte le ring et ramasse son chien tags pour signifier qu'il est quitter la compétition. Cependant, Starbuck supprime ses étiquettes dans la boîte et aiguillons un Apollo initialement réticent en lutte contre lui à la place.

L'amiral Adama arrive avec la présidente Roslin, qui est un passionné de boxe, de regarder la prochaine série de combats ; Kat gagne contre un membre d'équipage féminin, et le Hot-Dog est éliminé rapidement par Starbuck.

Adama observe puis chef Tyrol et son épouse Cally, rappelant un moment où la flotte s'installent d'abord New Caprica et Tyrol et Cally étaient toujours assignés à bord du Galactica. Tyrol demandé Adama pour obtenir l'autorisation de quitter le navire alors qu'il et enfant de Cally pourraient être nés et élevés vers le bas sur la planète. Adama a refusé la demande, en disant Tyrol qu'il et Cally sont nécessaires à bord.

Retour à la boxe, Adama surprend Tyrol donner un de sa permission de l'équipage de regarder la lutte, même si le membre d'équipage n'a pas encore terminé la fixation d'un vaisseau spatial brisé. Sans avertissement, l'amiral les étapes dans l'anneau et raconte le chef Tyrol pour obtenir son « cul gras, paresseux » là avec lui. Tyrol pénètre comme commandé, pensant le match sera une blague jusqu'à ce que la cloche sonne et Adama lui frappe sur le tapis avec un crochet du droit rapide. Adama railleries Tyrol pour lui demander si c'est comment il a combattu vers le bas sur New Caprica. Insulté, Tyrol s'élève à ses pieds et commence à poser jusqu'à l'amiral. Adama est facilement plus adapté que le Tyrol avec colère lui triture dans les cordes en demandant si c'est ce qu'il voulait. Adama est enregistré pour le moment de la cloche. Adama s'assoit pour se reposer tandis que le docteur Cottle lui domine. Roslin se précipite à côté d'Adama et lui donne quelques conseils sur la façon de gagner, mais Adama répond qu'il ne peut avoir voulu gagner.

Deux rond commence par Tyrol se précipiter Adama dans les cordes avec plus féroce martelant. Adama ne fait pas grand chose à résister, avec son visage réduit en bouillie sanglante. Tyrol étages finalement le vieil homme qui reste en bas pour le décompte. Un silence stupéfait tombe sur la foule comme le Tyrol et Tigh aident Adama à ses pieds. La lutte est terminée et Adama prend un moment pour dire à l'équipage qu'il a laisser tous les « trop proche » de lui, quelque chose qui doit prendre fin, et il n'est plus pardonnera laxisme parmi l'équipage que comme il est fait par le passé - il les laissa déposer leurs gardes pendant la colonisation initiale de New Caprica et l'humanité gauche exposés pour les Cylons ainsi. Comme l'amiral laisse, Tigh annonce les matches sont terminés et ordonne à tout le monde, retour au travail.

Starbuck abandonnerai pas son combat prévu avec Apollo, cependant. Ils ont tous deux entrer dans l'anneau et lâché avec toutes leurs hostilités en bouteille vers le haut. Comme les poings mouche, flash-backs reprendre la scène de New Caprica. En fin de soirée d'une cérémonie, Apollo et Starbuck a trouvé un moment seul à parler. Starbuck avait bu (littéralement) de Anders sous la table, et il avait subi à froid sur le sol, sous une table. Apollo en a profité pour demander à Starbuck sur ses plans pour l'avenir, rêvant tout ce qui va devenir sa relation avec Anders.

Retour à l'heure actuelle, le match de boxe entre Starbuck et Apollon s'intensifie. Dee montres comme Anders le fait remarquer que les deux ressemblent ils vont s'entretuent.

Sur New Caprica les deux finissent par tête à l'extérieur de la ville à un champ isolé et ils finissent par faire l'amour. Par la suite, Starbuck demande ce qui se passera si quelqu'un apprend tout ce qu'ils ont fait — en particulier Anders ou Dee. Apollo se lève et crie littéralement vers le ciel de la nuit qu'il aime Kara Thrace, préoccupés par toute personne entendant. Hésitant au début, Starbuck finalement fait la même chose qu'elle aime Lee Adama en criant. Apollo dit Dee racontera la nouvelle situation et demande que Starbuck faire la même chose avec Anders.

Dans le ring de boxe, Apollon frappe Starbuck au tapis à quel point les combats devient sale. Starbuck effectue un balayage de la jambe et des voyages d'Apollon. Comme il revient à ses pieds, Starbuck lui coups au visage. Voyant le match devient personnels, les quelques spectateurs restants commencent à quitter la salle.

Clignotant pour le lendemain matin sur New Caprica, l'amiral Adama et Roslin parlent avec le chef Tyrol et Cally. Adama dit Tyrol qu'il a réfléchi situation du chef et qu'il a décidé qu'ils peuvent rester sur New Caprica pour avoir leur enfant. Apollo se réveille sur le terrain et trouve

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard