FANDOM

Virgon (Virgon impérial) est l'un des Douze Colonies de Kobol. Virgon est le Plantet externe qui orbite dans le système Helios Beta étoiles Cyranaus. Virgon est le deuxième plus important au monde habité des colonies (le plus grand étant Leonis) et est le cloest monde à la ligne armistace cylon, il est souvent appelé la colonie bleue en raison de ses vastes océans et des lacs, la flore et le bleu teinté. Virgon a été le lieu de naissance de la langue, la littérature coloniale, la poésie et l'architecture. Sa capitale, Boskirk, a été la première ville des colonies pendant près d'un millier d'années. Toutefois, une guerre longue et coûteuse entre Virgon et son voisin, Leonis, conduit au déclin progressif de l'Empire Virgon, ouvrant la voie à la montée de Caprica. Virgon est la seule monarchie reste à gauche dans les colonies, bien que la famille royale est essentiellement cérémoniel. Le fonctionnement au jour le jour de Virgon est effectuée par le parlement planétaire.

Modifier

Virgon était composé de quatre continets et des milliers d'îles. Cependant, seulement trois des quatre continents ont été habitée par les humains. Le plus grand des habitée a été Ithaque, avec une population de 2,1 milliards, il wss la maison aux deux plus grandes villes des colonies, Boskirk (11 millions) et Hadrien (16,7 millions), il a également été le foyer de la ville de Columbia (4,6 millions d'euros), qui était une plaque tournante du transport sur Virgon, contenant les terminaux Virgon Ferry, le principal mode de transport intercontinental. Britannique a été le foyer de la Virgon Lacs. Ithaque est situé dans l'hémisphère nord de Virgon. le deuxième continent habité a été appelée Alexandrie. Il avait une population de 2 milliards. Il était à la maison dans les villes de Blaustad (10.5million) et Hestiaopolis (6.1Million), et a également été le foyer de la plus grande académie de corps colonial marines. Le plus petit des continents a été Erebus. elle avait une population de 200 millions de dollars et était à la maison à Virgon Ville (3,8 millions) et les plaines Erebus, le désert que sur le continent le plus grand Virgon.The, Gaia, était le plus grand perserve nature dans les colonies, il encombassed l'ensemble du continent, et était couvert de forêt et les lacs. forets de Gaïa abritait la flore la plus diversifiée et de la faune dans les colonies, le plus célèbre qui a été la Licorne. Ses lacs sont le foyer de la vie des poissons les plus divers.

Modifier

Virgon était bien connu pour être la première colonie à risque dans l'espace après l'exode de Kobol. Voici une liste de ses principaux attraits:

Bon nombre des colonies a célébré les acteurs, modèles, auteurs, conférenciers, des dramaturges et des archiects ont été Virgonese.

Derrière le strass et les paillettes, le contrôle Virgonese s'était répandue bien plus que toute personne soupçonnée. Ils ont été le plus logique et saine de toutes les colonies et avait la plus longue durée de vie de 120 ans, en raison de la faible pollution, couche d'ozone épaisse, abundence réduit d'agents pathogènes et des mesures strictes pour les nouveaux arrivants quarentine. La logique Virgonese leur a permis de succeeed au niveau scolaire et la recherche génétique, et ils ont été religiou - mais pas farouchement. Beaucoup venaient des oracles Virgon, mais ce fut bosses de nombreuses entreprises, bâtisseurs de villes, des artistes, et des soldats. Ils ont prétendu qu'il était seulement en bonne santé, l'ambition raisonnable. Ayez confiance en vous et vos actes, et les dieux vous offrir.

Quelle que soit la raison, Virgons étaient partout. Généralement dans l'ombre, leur art orné de petites galeries sur Caprica. Leurs contrats traversé bureaux modérément influent sur Picon et Scorpia. Leurs professeurs enseignaient dans les petites écoles Canceron, et leur argent rempli les coffres de taille respectable sur la Balance. Virgons lieu certaines des positions les plus sous-estimés dans l'armée coloniale, souvent artilleurs, fusiliers marins et les pilotes battlestar, en raison de leur vue perçante et les réflexes.

En dehors de l'architecture, la réputation Virgonese est l'un de l'excellence sans notoriété. Auto-effacement, et respectueux, plus cVirgon Virgonese De spaceHadrianVirgon CityFederal Ville ParlimentBoskirkColumbia et Virgon Ferry Terminals4 sur 6Ajouter accomplissement photohoose UNE fanfare sur n'importe quel jour de la semaine. Virgon a été la première colonie anéantie par les Cylons pendant la holcaust, et battlestars beaucoup ont été détruits en orbite au-dessus de la colonie de gravure. Après l'attaque, Gaia a été brûlé pendant des mois.

Lire la suiteModifier

Libris 
Picon 
Sagitarron 

Récupérée de «http://galactica.wikia.com/wiki/Virgon»

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard